Conditions générales de ventes et services - e-Oli (Libreetgratuit 5.0)

Aller au contenu
Conditions générales pour le service d'aide à la personne.
- Tous les prix mentionnés ci-dessous sont exprimés en €, taxe incluse.
- Tarif : 22€/h TTC
- Sauf accord préalable, le paiement doit se faire sur place en espèce ou par Bancontact (recommandé).
- Le dépannage informatique reste l'activité prioriaire de la société. Il en ressort une possibilité de remise en question exceptionnel de la date du travail annoncé.
-- Déplacement et voyages au contener le plus proche --
- Tout déplacement requiert une facture. Pour de petits déplacements en ville, e-Oli peut vous offrir ces frais.
- Le tarif actuel du déplacement est fixé à 10 € par rayon de 20km.
- En cas d'absence non signalée à l'heure du rendez-vous et après une tentative d'appel, des frais de route seront imputés. Un document de présence vous sera fourni dans la boîte aux lettres. Une photo des lieux horodatée vous sera fournie par mail pour preuve du passage.
- En cas de déplacements chez divers clients dans le même rayon même temps, les frais de déplacement sont divisés par le nombre des dits clients.
- En cas de stationnement en ville qui exige l'emploi dun ticket horodateur, le montant de ce ticket sera à charge du client. Tout sera fait pour que cette option soit évitée !
- Les frais de déplacement vers le contener est compris dans le prix sauf si ce dernier dernier dépasse 10 km de rayon.

ATTENTION : Le client doit posséder la carte Ipalle et devra m'accompagner lors du passage chez ipalle. Si vous ne possédez pas de carte, merci d'en aviser lors de la demande.
-- Devis --
- Une fois établi, le devis vous sera envoyé par mail, en main propre ou par voie postale.
- Par défaut, le devis pour les assurances sera facturé et sera crédité uniquement en cas d'acceptation.
- Le devis exprime un montant approximatif. Il peut être plus élevé en cas d'un quôta excessif des déchets ou de diverses montant à acquitter sur place qui sera imputé directement au client.
-- Paiement --
- Sauf accord préalable, le paiement intégral se fait sur place en espèce ou par Bancontact. Un reçu signé vous sera fourni. La facture vous sera ensuite envoyé en privilégiant le format électronique.
- Tout déplacement requiert une facture.
- En zone urbaine requierant le paiement par horodateur, le client remboursera le prix du stationnement suivant le temps passé chez ce dernier.
- Pour chaque nouveau client apporté n'appartenant pas aux mêmes ménages, un quart d'heure (5,50€) sera offert à vous-même lors de votre prochaine prestation voire immédiatement au nouveau client à votre demande.
-- Facture --
- Sur place, un reçu signé vous sera fourni. La facture vous sera ensuite envoyé en privilégiant le format électronique. Pour raison écologique, ce dernier ne sera imprimé que sur demande.
En cas de paiement tardif accordé préalablement par "e-Oli", une note d'envoi devra être signée sur place par le client afin de certifier le travail effectué
-- Vos données --
- Toutes données traitées et reçues restent confidentielles et ne seront jamais utilisées à vos dépens sous n'importe quelle forme.
- Afin de garantir un minimum de sécurité, il vous sera demandé de fournir votre carte d'identité afin d'intégrer vos données dans la base de données de eOli Informatique.
- Ces données seront utilisées uniquement en usage interne. (Devis, commande, dépannage, facturation ...)

e-Oli© 2019
Libre&Gratuit© 2013-2019
TVA : BE07 1680 7432
0468 08 67 42
0468 08 67 42
info@e-oli.be
CPH : BE61 1262 0842 8317 (BIC : CPHBBE75)
TVA : BE07 1680 7432
Retourner au contenu