OGLAH Ali Talib - e-Oli Corporation

Tout mes sites sont protégés par
Le plaisir du partage
Aller au contenu
J'ai décidé de compléter cette page secrète pour avoir une vue de ce studio avant et après.
Afin de l'aider vu ses soucis, j'ai nettoyé et jeté les déchets dont il lui était impossible de faire partir sans aides extérieures.

Sachez que pour regrouper les photos d'archives et vous faire cette page qui j'espère sera utilisé à bon escient m'a pris aussi du temps.
Bonjour, voici la page dédiée aux photos prises chez OGLAH Ali Talib, locataire du 1 appartement 21 du Boulevard Léopold à 7500 Tournai.
Ces photos montrent l'évolution de son appartement. Je commence par les photos prises le 17 mars lors de la visite de Mme Dubus (CPAS) et Mr Van den Haute (propriétaire).

J'insiste que le restant dépend de la volonté du propriétaire à savoir les travaux d'urgence pour la stabilisation du plancher au niveau du seuil de la salle de bain.
Mr Oglah et moi avons constaté une fuite provenant du robinet du lavabo de la salle de bain qui doit être remplacé. Le chauffage de la salle de bain doit aussi être refixé !

Pour des raisons inconnu, le propriétaire n'est plus joignable et n'effectue plus de réparation dans ces logements depuis pas mal de temps.
Mr Oglah n'avait pas ouvert la première fois mais la semaine suivante c'est lui-même qui me la rappeller.
Voici le 26 mars après mon premier passage. Mr Oglah avait déjà bien commencé le nettoyage du sol ! J'ai utilisé ma machine pour que le résultat au plus parfait possible.

Ce travail a été fait avec l'aide de Mr Oglah (pour la partie déchet) de 10h à 14h.
Nous avons fait une remorque pleine.
Dimanche 27 mars, je repasse un coup sur le sol.
Samedi 2 avril, 10h30 à 12h30
Lundi 4 avril après-midi.
Il a reçu aussi un très vieux lit mais hélas son sommier (et donc son matelas) est trop petit. Il peut avoir un autre sommier de la même personne qui a donné le lit mais mon niveau de diesel descent de trop pour continuer le transport.

Il peut utiliser son nouveau salon comme lit sans problème mais il doit encore nettoyer son nouveau salon mais je le laisse gérer cela.
e-Oli© 2019 - 2021
Retourner au contenu