plainteamazon - e-Oli

e-Oli remercie
e-Oli remercie
Aller au contenu
Nom commercial:
Shenzhen Yilv Trading COLTD
Type d'activité:
Entreprise privée
Numéro de registre de commerce:
91440300MA5FHG8W9L
Numéro TVA:
FR00850771767
Adresse commerciale:
1006TailingBuildingPlantNo.1YalianHaoshida No.5022WuheAvenue GangtouCommunity BantianStreet LonggangDistrict Shenzhen Guangdong 518000 CN
Page de détail du vendeur depuis Facebook :
https://www.amazon.fr/s?me=A1X23PE39GIKVR&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH

PRODUIT :
RGB Chaise Gaming, Fauteuil de Gamer Éclairage LED, Chaise Bureau Ergonomique, Dossier Inclinable à 160°, avec RF télécommande, Appui-tête Support

COMMANDE PASSÉE  17 juillet 2021
NUMÉRO DE COMMANDE  402-2385769-4906750
Nombre de réclamations : 4
Nombre de plainte : 1
Demande initiale (13oct22)
Deuxième demande(6nov22)
PREMIERE plainte.(6nov22)
On me dit par chat que je n'ai pas droit à la garantie.
TROISIÈME demande.(10nov22)
Je n'ai de nouveau plus droit à la garantie A à Z car pas de ???demande ???
QUATRIEME demande.(18nov22)
On m'avait promis qu'aux environs de mercredi je serais remboursé.
On me l'a même confirmé par téléphone !
CINQUIÈME demande.(30nov22)
Après 2 services différents et entre autre 20 minutes d'un appel audio avec un responsable, j'avais la promesse d'un rappel 2 jours après. (je crois qu'ils ont tenté de me sonné ce 3/12 vers 7h13). On comprend enfin que je ne demande que la pièce cassée et non le remboursement intégral. Je me suis senti cette fois écouté et compris !

En effet, acheté en promotion (100 euros de moins et livraison prime) et avec un remboursement de 60€ (cousin cervical défectueux), je serais perdant pour son retour (nouvel article + cher et livraison payante) sans compter que son retour coûtera très cher à amazon au vu du poids et de la taille du paquet. Je propose le rachat de la pièce chez eux en échange comme solution.
SIXIÈME demande.(3déc22)
Amazon n'est pas responsable des vendeurs Tiers. On doit contacter soi-même le vendeur.

En effet, acheté en promotion (100 euros de moins et livraison prime) et avec un remboursement de 60€ (cousin cervical défectueux), je serais perdant pour son retour (nouvel article + cher et livraison payante) sans compter que son retour coûtera très cher à amazon au vu du poids et de la taille du paquet. Je propose le rachat de la pièce chez eux en échange comme solution.
Conversation intégrale en tchat
Entre le 13/10/2022 et le 03/12/2022, il s'est écoulé 51 jours soit 1 mois et 21 jours.
RGPD                                                                                                      Mentions légale   
e-Oli 2019-2023
Retourner au contenu