retours amazon - e-Oli Corporation

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Vous êtes sur une page cachée car vous avez reçu le lien de ma part ou de la part du service interne. Amazon et les journalistes ont donc accès à la même page afin de mettre en avant et de me défendre contre une injustice, une procédure à revoir et surtout bien suivre ce type de dossier. Actuellement j'ai une perte de plus de 130€.

Je suis joignable pour les journalistes sur SoucisAmazon@e-oli.be.

Edit au 23 juin :
Grâce à cette page, mes baskets m'ont été remboursées après 6 mois de lutte ce qui est pourtant inhabituel venant de Amazon.
Il reste maintenant l'autoradio ...
Suite à la mauvaise foi de Amazon lors du retour de ma commande du 13 janvier 2022 n° 408-8728930-4118769, j'ai créé cette page secrète qui sera utilisée pour envoyer aux journalistes si nécessaire. J'ai toujours été droit et il est clair que le service des plaintes est une vaste connerie (désolé du mot)

Tout en bas se trouve la copie de la conversation chat de ce 22 juin 2020 et de mails qui prévient que Amazon DOIT prendre contact avec amazon pour lancer la procédure d'enquête de l'autoradio et avoir confirmation du retour effectuée des Baskets. Les règles de BPOST sont strictes : celui qui paie l'envoie DOIT faire la demande. Si Amazon ne fait pas celà, il accepte par défaut sa réception et donc son remboursement.
Retour de commande : 171-3017228-6621167
"Android Autoradio 2 Din GPS CAMECHO Écran Tactile Capacitif 7 Pouces Bluetooth WiFi USB SD Lecteur de Voiture Stéréo Miroir Lien + Caméra Arrière" suite à un accord par chat au service technique.
Ma plainte en ligne sur la page du produit réalisée le 4 mars 2022
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